15 octobre 2021
Élection municipale

Vote par correspondance: qui peut s’en prévaloir et comment en faire la demande

Dans le cadre de l'élection municipale du 7 novembre à Sorel-Tracy, le vote par correspondance sera possible notamment pour les électeurs qui se trouvent dans l’une des situations suivantes :

• vous êtes propriétaire d’un immeuble situé sur le territoire de la ville de Sorel-Tracy, mais votre domicile n’est pas sur le territoire de cette dernière;

• vous êtes domicilié dans un établissement de santé;

• vous êtes incapable de vous déplacer pour des raisons de santé ou vous êtes un proche aidant domicilié à la même adresse qu’une telle personne;

• vous aurez 70 ans ou plus le 7 novembre 2021;

• vous êtes en isolement dû à la Covid-19.

Pour voter par correspondance, vous devez faire une demande auprès du bureau du président d’élection au plus tard le mercredi 27 octobre 2021.

Pour joindre le président d’élection :

Bureau du président d’élection
71, rue Charlotte, C.P. 368
Sorel-Tracy, Québec, J3P 7K1
Tél. : 450 780-5600 poste 5611
elections@ville.sorel-tracy.qc.ca

Pour plus de détails sur l'élection du 7 novembre, consultez notre page Élection municipale