La Ville de Sorel-Tracy a mandaté le Service animalier Pierre-De Saurel et régions pour la gestion des animaux sur son territoire.

C'est donc le Service animalier qui est responsable de veiller au respect du Règlement concernant la garde le contrôle et le soin des animaux

Le Service animalier Pierre-De Saurel et régions a notamment pour mission de fournir soins et pension temporaire aux animaux perdus, abandonnés, blessés, errants, en détresse, ou saisis. Le tout, en misant sur les retrouvailles et les adoptions et en visant à prévenir et diminuer le problème de surpopulation, en préconisant la stérilisation des animaux, leur enregistrement ainsi que l’éducation des citoyens.

Il offre également le service de location de cages-trappes pour certains animaux sauvages (mouffettes, raton-laveurs).

Vous pouvez joindre le Service animalier au 450 746-7272 ou encore, communiquer avec eux par Facebook:  Service animalier Pierre-De Saurel et Régions | Facebook