15 octobre 2021

Collecte de branches d'arbres: semaine du 18 octobre

La MRC de Pierre-De Saurel a mis en place des collectes spéciales pour les branches seulement.

La prochaine collecte aura lieu durant la semaine suivante, le jour habituel de votre collecte de déchets :

• Semaine du 18 octobre 2021

N.B. Pour que les branches soient collectées, elles doivent avoir un maximum de 5 cm de diamètre, être attachées en ballots d’un poids maximum de 25 kg et d’une longueur maximale de 1,5 m.

En attendant la prochaine collecte, vous pouvez vous départir de vos branches à l'Écocentre régional Pierre-de Saurel

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec la MRC de Pierre-De Saurel au 450 743-2703 ou par courriel à info@mrcpierredesaurel.com