20 octobre 2021
Hommage

Le Service de protection et d'intervention d'urgence rend hommage au pompier montréalais, M. Pierre Lacroix, décédé en service

Le Service de protection et d’intervention d’urgence de la Ville de Sorel-Tracy offre ses plus sincères condoléances à la famille de M. Pierre Lacroix, ainsi qu’à tout le personnel de la caserne 64-groupe 3 du Service d’incendie de la Ville de Montréal.

Le Service de protection et d’intervention d’urgence s’est rassemblé pour un moment de recueillement devant la caserne du boul. Gagné, ce mercredi 20 octobre. Par ce geste, notre service d'incendie a démontré sa solidarité envers tous les collègues présents lors de l’intervention, ainsi qu’à tous les membres du Service de sécurité incendie de la Ville de Montréal.