9 août 2021
Activités et loisirs

Ventes-débarras les 14 et 15 août: c'est le temps de s'inscrire!

Les prochaines ventes-débarras auront lieu les 14 et 15 août dans le territoire de Sorel-Tracy.

Vous souhaitez en organiser une? Inscrivez-vous sur la liste auprès du Service de la planification et du développement urbain au 450 780-5600, poste 5690.

Une liste des adresses où se tiendront les ventes-débarras sera publiée à compter de midi ce vendredi sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy, ainsi que sur notre page Facebook.

Toute personne qui organisera une vente-débarras aura la responsabilité de faire respecter les mesures sanitaires en vigueur, dont la distanciation physique de 2 mètres et la désinfection des mains.

Pour plus de détails concernant les ventes-débarras, consultez notre site Web.