11 août 2021
Activités et loisirs

Le Défi kayak Desgagnés Montréal-Québec fera escale à Sorel-Tracy les 12 et 13 août!

160 kayakistes partis de Montréal feront escale en fin de journée le jeudi 12 août, au quai Catherine-Legardeur de Sorel-Tracy, dans le cadre d’une aventure de 250 kilomètres qui les mènera à Québec dimanche.

Le Défi kayak Desgagnés a pour but d’amasser des fonds pour les Jeunes musiciens du monde, un organisme dont la mission est de favoriser le développement personnel d’enfants et d’adolescents issus de milieux à risque au moyen d’activités musicales offertes gratuitement.

Si la météo le permet, le groupe de kayakistes devrait arriver entre 16h30 et 17h au parc Regard-sur-le-Fleuve. Ils passeront la soirée et la nuit à Sorel-Tracy, puis ils repartiront le vendredi 13 août vers 8h en direction de Louiseville.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue aux participants et aux bénévoles!