Où souhaitez-vous

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

• Ville
  • Services
  • Loisirs

Célébrez la relâche scolaire du 2 au 10 mars 2024!

Découvrez la programmation 2024 !

Pour sa 44e édition de la Semaine du loisir en fête, le Service du loisir et milieu de vie et ses nombreux collaborateurs proposent une programmation divertissante et variée afin de vous faire passer une super semaine de relâche!

Voici un aperçu de ce qui vous attend!

• 3 mars: activité d'escalade parents-enfants au cégep de Sorel-Tracy!

• 4-5-6 mars : matinées cinéma en pyjama au cinéma Saint-Laurent!

• 6 mars : soirée spéciale à la piscine Laurier-R.-Ménard!

• 7 mars : colisée en folie avec des activités intérieures et extérieures pour toute la famille!

• 7 mars: soirée arcade au centre culturel avec jeux d'arcade, consoles rétro et casque de réalité virtuelle!

• 8 mars: atelier d'initiation à la planche à roulettes dans le gymnase de l'école Bernard-Gariépy avec Method Skateboard!

• 8 mars: parcours ultime Ninja run dans le gymnase de l'école Bernard-Gariépy!

• 9 mars : spectacle de la Reine des neiges - Célébrons l’anniversaire d’Anna au centre culturel!

Veuillez noter que le film Le Souhait qui devait être présenté le mardi 5 mars dans le cadre des matinées au cinéma Saint-Laurent, sera remplacé par le film Ruby Gillman, La jeune Kraken.

Consultez la programmation complète

Certaines activités offertes par la Ville de Sorel-Tracy nécessitent une inscription préalable. Vous pourrez donc vous inscrire à compter du mercredi 14 février à 13h15.

Faites votre inscription

La carte accès Sorel-Tracy est OBLIGATOIRE pour faire l’inscription à une activité de la Ville de Sorel-Tracy.

Pour toute demande de renseignements :

Service du loisir et milieu de vie
Courriel : loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca