11 juillet 2023
Activités et loisirs

Venez profiter des jeux d’eau gonflables au parc Sous-les-Pins!

Trois structures de jeux d’eau gonflables sont maintenant installées au parc Sous-les-Pins, à l’arrière de la piscine Robidoux, pour rafraîchir les enfants ! Les jeux seront accessibles gratuitement tous les jours, de 13 h 30 à 17 h 30, jusqu’à la fin août. En matinée, les installations seront réservées pour la clientèle du camp de jour Plaisirs d’été.

Il y aura de l’animation et de la musique sur place pour divertir les jeunes utilisateurs ! En cas de pluie ou d’orage, les jeux seront fermés au public.

Les installations s’adressent à un public de 3 à 12 ans.

Rappelons que la piscine Robidoux et la piscine Laurier-R.-Ménard sont fermées au public jusqu’à nouvel ordre.

Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou encore par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy. qc.ca