28 juillet 2021
Culture et divertissement

#SorelTracypourtoujours: faites découvrir vos plus belles photos de Sorel-Tracy!

À compter du 2 août, la Ville de Sorel-Tracy  lance le concours #SorelTracypourtoujours, dans le cadre duquel vous pouvez soumettre vos plus belles photos de Sorel-Tracy et courir la chance de remporter un prix!

Pour participer à ce concours photo amateur, il vous suffit de soumettre en ligne une ou deux photos qui représentent la ville de Sorel-Tracy et qui célèbrent aussi, au choix, son passé, son présent ou son avenir.

Le dévoilement des photos gagnantes aura lieu le 24 septembre au parc Regard-sur-le-Fleuve, dans le cadre des Journées de la culture. Les gagnants verront également leurs photos exposées à compter de cette date.

Pour participer au concours et pour tous les détails, consultez notre page Concours photos