20 juillet 2021
Vie municipale

Séance extraordinaire du conseil le mercredi 21 juillet

Il y aura une séance extraordinaire du conseil ce mercredi 21 juillet à 16 h dans la salle du conseil de l'hôtel de ville de Sorel-Tracy, au 71, rue Charlotte.

Cette séance ne sera pas diffusée à MAtv ni webdiffusée, mais elle sera ouverte au public. Toutefois, afin de respecter les directives de la Santé publique, un maximum de 9 citoyens sera autorisé à assister à la séance.

Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos questions par courriel à info@ville.sorel-tracy.qc.ca avant 16 h le 21 juillet.

Ordre du jour

Consultez l'ordre du jour

Projets de règlement

Pour tous les détails concernant les projets de règlement mentionnés dans l'ordre du jour, consultez notre rubrique Projets de règlement