13 novembre 2023

Règlement concernant le stationnement de nuit: en vigueur dès le 15 novembre

Entre le 15 novembre et le 15 avril, le stationnement de nuit sera toléré, entre 1 h et 7 h, sur l’ensemble du territoire de la ville de Sorel-Tracy sauf lors des opérations de déneigement ou de ramassage de la neige.

Vous voulez éviter de recevoir une amende lors des opérations de déneigement ?

Inscrivez-vous à notre système d'alertes

Vous recevrez un avertissement par texto ou courriel, selon votre choix, lorsqu’il n’est pas permis de vous stationner dans la rue.

Vous pouvez aussi contacter la ligne info-déneigement au 450 551-8095 chaque jour après 15 h 30.

Les interdictions de stationnement seront également affichées sur notre site Web et notre page Facebook

Pour des informations supplémentaires sur le déneigement et le stationnement de nuit, consultez notre section Info-déneigement