16 novembre 2023
Hommage

Le drapeau de la Ville sera mis en berne à l'hôtel de ville en hommage à Karl Tremblay

La Ville de Sorel-Tracy mettra son drapeau en berne à l'hôtel de ville, en hommage au chanteur du groupe québécois Les Cowboys Fringants, Karl Tremblay, décédé hier à l'âge de 47 ans.

L'artiste aura marqué tout le Québec, mais aussi les Sorelois, par ses chansons engagées et son énergie sur scène. Le groupe a d'ailleurs offert de nombreuses prestations chez nous, dont celle marquante de juillet 2022, lors du Gib Fest. À cette occasion, des milliers de festivaliers tenaient dans leurs mains une affichette "On t'aime Karl", alors que le chanteur luttait contre la maladie.

À sa famille, au groupe, aux proches et à tous ceux et celles qui sont en deuil aujourd'hui, la Ville de Sorel-Tracy vous offre ses plus sincères condoléances.

Crédit photo: Maurice Parent