6 juin 2023
Culture et divertissement

L'exposition Une tache mais pas si bête que ça, de Frédéric Joyal, alias Joy, dès le 15 juin à la Maison des gouverneurs!

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à visiter gratuitement l’exposition Une tache, mais pas si bête que ça ! de l’artiste-peintre Frédéric Joyal, dès le 15 juin, à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).

À propos de l’exposition

Frédéric Joyal, alias Joy, est un artiste visuel originaire de Sorel-Tracy. Après avoir étudié les beaux-arts à l’Université du Québec à Trois-Rivières, il a déménagé dans l’Ouest canadien, où il vit depuis 2008.

Ses œuvres sont inspirées par la faune, dans un style urbain. Son approche permet d’illustrer des animaux dans une mise en scène qui, si elle peut parfois sembler chaotique, est remplie de « Joy ».

Vernissage et horaire de l’exposition

Le vernissage de l'exposition se tiendra le vendredi 16 juin à 17 h. Aucune réservation n'est nécessaire.

Par la suite, l’exposition sera accessible tous les jours de 10 h à 16 h, jusqu’au 22 juin et de 9 h à 17 h, à compter du 23 juin jusqu’à la fin de l’exposition le 16 août.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.