5 juin 2023

Catherine Findlay signe le Livre d’or

La Ville de Sorel-Tracy a tenu à souligner la performance de Catherine Findlay qui s’est illustrée aux XVIe Olympiades des métiers et technologies à Winnipeg. Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, et les membres du conseil municipal ont reçu Mme Findlay lors de la séance publique le 5 juin afin de lui faire signer le Livre d’or de la Ville.

La Soreloise, qui étudie au Centre de formation professionnelle Bernard-Gariépy, a en effet remporté la médaille d’or en coiffure, dans la catégorie post secondaire, lors de ces olympiades canadiennes qui ont eu lieu du 24 au 27 mai.

Le maire, Patrick Péloquin, souligne que « Catherine Findlay est une source d’inspiration pour tous les jeunes de la communauté. Son exploit démontre bien que tout est possible quand se rencontrent travail et persévérance. Cette distinction retombe aussi sur le Centre de formation professionnelle Bernard-Gariépy qui se démarque par la qualité de sa formation. Nous souhaitons maintenant la meilleure chance à Catherine Findlay! »

Rappelons que l’exploit réalisé par Catherine Findlay lui permettra de se rendre, en compagnie de son enseignante Cynthia Berthiaume, à la 47e compétition mondiale WorldSkills qui aura lieu à Lyon en 2024.