27 octobre 2022
Cours et formation

Formations de natation – Médaille de bronze et Croix de bronze

Formation Médaille de bronze

Tu as au moins 13 ans et tu penses à devenir sauveteur ?

Grâce au programme d’aide financière du ministère de l’Éducation du Québec, la Ville de Sorel-Tracy t'offre la possibilité de compléter ta formation gratuitement! La formation est d'une durée de 15 h.

Inscriptions

Les inscriptions en ligne pour la formation auront lieu du vendredi 28 octobre à 8 h au 2 novembre à minuit. Un dépôt de sécurité de 25 $ sera exigé pour confirmer ta présence aux cours. Le dépôt te sera remis à la fin de ta formation.

S'INSCRIRE À LA FORMATION

Évaluation obligatoire

Si tu n’as pas complété le cours Récré’eau 12, une évaluation sera exigée.  Tu peux te faire évaluer gratuitement les dimanches, entre 13 h et 15 h.

Horaire de la formation

Les cours auront lieu les 6, 13, 19 et 20 novembre de 15 h à 19 h.

Formation – Croix de bronze

Tu détiens le brevet Médaille de bronze et tu penses à devenir sauveteur ?

La Ville de Sorel-Tracy t'offre également la possibilité de compléter ta formation gratuitement! La formation est d'une durée de 20 h.

Inscriptions

Les inscriptions en ligne pour la formation auront lieu du vendredi 28 octobre à 8 h au 11 novembre à minuit. Un dépôt de sécurité de 25 $ sera exigé pour confirmer ta présence aux cours. Le dépôt te sera remis à la fin de ta formation.

S'INSCRIRE À LA FORMATION

Horaire de la formation

Les cours auront lieu le 27 novembre ainsi que les 3, 4, 10 et 11 décembre, de 15 h à 19 h.

Pour des renseignements supplémentaires, communique avec le personnel de la piscine au 450 780-5600, poste 4460.