27 octobre 2022
Environnement

Plantation d'arbres cet automne à Sorel-Tracy

La Ville de Sorel-Tracy a débuté la plantation d’une centaine d’arbres sur une trentaine de sites de son territoire. Ces nouveaux arbres viennent compléter des aménagements paysagers et remplacer des arbres morts ou brisés, pour ainsi contrer les îlots de chaleur et diversifier notre foresterie urbaine.

Parmi les lieux où il y aura plantation d’arbres, mentionnons notamment le quai Catherine-Legardeur, les parcs Réal-Lemieux, Larivière, des Bouleaux, du Voilier et Maisouna, de même que plusieurs artères de la ville.

Cette plantation automnale, qui a commencé le 21 octobre dernier, se poursuivra jusqu’au 18 novembre prochain.