11 juillet 2024
Activités et loisirs

Vous aurez envie de bouger grâce aux spectacles de Trio-laid et de Pascal Bibeau et ses musiciens dans les parcs de Sorel-Tracy dès le 22 juillet!

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Trio-laid le lundi 22 juillet au parc du Versant (1338, rue du Versant) ainsi qu’à celui de Pascal Bibeau et ses musiciens le mercredi 24 juillet. Les spectacles débuteront à 19 h. Veuillez noter qu'en raison des prévisions météorologiques, le spectacle de Pascal Bibeau est déplacé au centre culturel (3015, pl. des Loisirs).

5 à 7 avant le spectacle de Trio-laid

Tout juste avant le spectacle de Trio-laid, vous êtes invités à prendre part à un 5 à 7 sous la thématique des dinosaures. Il y aura de l’animation, des jeux et de la musique.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Trio-laid

Trio-Laid est un groupe originaire de la région de Sorel-Tracy formé de Benoit Paul-Hus (voix), Pierre Blier (clavier et voix) ainsi que Jeff Paul (guitare), qui se démarque par ses interprétations de succès d’Elvis Presley, d'Elton John, de Plume Latraverse ou encore de Joe Dassin, en version acoustique.

Soirées musicales La grande scène : Pascal Bibeau et ses musiciens

Pascal Bibeau, chanteur et guitariste de la région de Sorel-Tracy, saura vous divertir avec un répertoire de succès d’Elvis Presley, CCR, The Beatles, Roy Orbison, The Everly Brothers, etc. Il sera accompagné sur scène par des musiciens d’expérience dont Pierre Blier au clavier, Dany Lamoureux à la guitare, Benoit Paulhus à la basse et Stéphane Jetté à la batterie.

Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, consultez notre calendrier des événements

Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400.