15 septembre 2023
Vie municipale

Une délégation de la région de Sorel-Tracy participe au Sommet municipal sur l’itinérance

À l'invitation de l'Union des municipalités du Québec (UMQ), près de 400 élus et représentants d’organisations communautaires et gouvernementales participent aujourd’hui au Sommet municipal sur l’itinérance à Québec afin de réfléchir à des pistes de solutions pour lutter contre cette problématique.

Parmi eux, notons la présence d’une délégation de la région de Sorel-Tracy, dont Alexandrine Boisvert (organisme La Porte du Passant), Patrick Péloquin (maire de Sorel-Tracy), Marie Josée Averill (organisme La Porte du Passant), Vincent Deguise (maire de Saint-Joseph-de-Sorel) et Michel Péloquin (maire de Sainte-Anne-de-Sorel).

Au Québec, on dénombrerait au moins 10 000 personnes en situation d’itinérance, dont 787 en Montérégie. La région de Sorel-Tracy n’échappe pas à cette triste réalité, mais de nombreux intervenants s’unissent pour trouver des solutions.

Ensemble, soyons bienveillants et proactifs!