10 mai 2024
Activités et loisirs

Les quais sont installés pour la rampe de mise à l'eau du secteur Tracy

Les quais de la rampe de mise à l'eau du secteur Tracy, au bout de la rue Antaya, sont installés! Pour les quais de la rampe de mise à l'eau située à l'extrémité de la rue Bord-de-l'Eau, l'installation suivra sous peu.

Les rampes de mise à l’eau peuvent être utilisées gratuitement sans nécessiter de permis. Toutefois, il est obligatoire de posséder un permis de stationnement si vous désirez stationner un véhicule avec remorque dans les stationnements à proximité des rampes de mise à l’eau.

Permis de stationnement

Seules les personnes domiciliées sur le territoire de la ville de Sorel-Tracy peuvent obtenir un permis de stationnement pour un véhicule avec remorque pour embarcation de plaisance.

Les permis sont gratuits dorénavant.

Vous pouvez vous procurer un permis en personne au Service de l’urbanisme (105, rue du Prince) ou en ligne

(Choisir l'option Stationnement destiné aux véhicules avec une remorque pour embarcation de plaisance).

Si vous faites votre demande en ligne, vous recevrez votre permis par la poste.

Pour plus de détails, consultez notre page Rampes de mise à l'eau