11 septembre 2023
Activités et loisirs

Les inscriptions aux cours de danse, de natation et de Yoseikan Budo sont reportées au mardi 12 septembre 18h

En raison d'un problème informatique avec notre fournisseur Internet, nous sommes obligés de reporter les inscriptions aux cours de danse, natation et Yoseikan Budo au mardi 12 septembre à 18h.

Pour toute question concernant les cours, vous pouvez communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

🪪La carte accès Sorel-Tracy est obligatoire pour procéder aux inscriptions.

Inscrivez-vous en ligne

Pour plus d'informations ou si vous avez de la difficulté à vous inscrire, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400, ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca