22 novembre 2021
Vie municipale

Les conseillers sont maintenant tous assermentés

Les élus du conseil municipal de Sorel-Tracy sont maintenant tous assermentés.

Le greffier de la Ville et président d'élection, René Chevalier, a procédé à l'assermentation des conseillers Benoît Guèvremont, Dominique Ouellet et Patrick Péloquin lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à huis clos, tout juste avant la séance du conseil municipal du 22 novembre. Ces trois conseillers n'avaient pu être présents lors de la cérémonie officielle d'assermentation qui se déroulait le 15 novembre dernier à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Rappelons que le maire et les conseillers(ères) ont tous été réélus à l’occasion de la dernière élection municipale. Ils entament ainsi un nouveau mandat de quatre ans.