22 novembre 2021
Activités et loisirs

Gagnants des billets du match de hockey M18 AAA du 26 novembre à 19h30

La Ville de Sorel-Tracy est fière de dévoiler la liste des gagnants du concours « Remportez une paire de billets pour la partie de hockey du M18 AAA le 26 novembre à 19h30 au colisée Cardin ».

Liste des gagnants

Les gagnants doivent récupérer leurs billets au centre culturel de Sorel-Tracy (3015, place des Loisirs) avant le jeudi 25 novembre 2021. Une preuve d’identité pourrait être exigée.

Pour toute information en lien avec la récupération des billets, contactez le Service des loisirs au 450-780-5600, poste 4400.

Des jeunes de la région en vedette

Ce match sera l'occasion de voir à l'œuvre des membres des Gaulois originaires de la région, soit Gabriel D'Aigle, Samuel Beauchemin, Éliot Lahaie et Ludovic Lefebvre.