15 février 2022

La Ville de Sorel-Tracy fait l'acquisition de deux nouveaux véhicules lourds

La Ville de Sorel-Tracy a dévoilé deux nouveaux véhicules lourds récemment acquis par le Service des travaux publics.

Les deux mastodontes, un chargeur sur roues ainsi qu’un camion de 10 roues avec aile de côté, seront utilisés conjointement afin d’exécuter divers travaux, notamment le déneigement et les travaux de voirie.

Cette acquisition permettra au Service des travaux publics de remplacer deux véhicules similaires qui étaient mûrs pour la retraite. Il faut savoir que de telles machines, en raison de la fréquence et de la nature de leur utilisation, ont une durée de vie moyenne de 12 ans.

Le 14 février, le maire, Serge Péloquin, ainsi que les conseillers municipaux Sylvie Labelle, Stéphane Béland et Jocelyn Mondou, ont assisté au dévoilement officiel des deux poids lourds. Ils ont été accueillis par plusieurs membres du personnel du Service des travaux publics, dont le directeur, David Gagné.