16 février 2022
Communiqués

À la recherche d’un logement abordable? L’Office d’habitation Pierre-De Saurel vous lance cet appel!

L’Office d’habitation Pierre-De Saurel a entrepris des démarches de financement pour la construction éventuelle d'un immeuble de 40 à 80 logements pour des personnes ayant des revenus modiques.

À cet effet, l’Office souhaite connaître le nombre de personnes intéressées à vivre dans cette future habitation neuve et sécuritaire qui serait composée de différents types de logements (3½, 4½ et des logements pour les familles). L’immeuble serait doté d’un ascenseur et d’une salle communautaire, en plus d’offrir, si possible, les services d’une infirmière et la livraison de repas le midi pour ceux qui le désirent.

Parmi les critères retenus pour être éligibles à un logement non subventionné, les personnes seules ou en couple doivent avoir un revenu maximum de 42 000$, un capital maximum de 100 000$ et être autonomes.

Les personnes intéressées par ce projet peuvent compléter un formulaire disponible à l’Office d’habitation Pierre-De Saurel au 264, rue Robidoux, Sorel-Tracy.

Pour plus de renseignements :

Tél : 450-743-0033

info@ohpierredesaurel.com