6 octobre 2022
Cours et formation

Formation gratuite pour devenir moniteur(trice) de natation

Tu as au moins 14 ans et tu penses à devenir moniteur ou monitrice de natation ?

Grâce au programme d’aide financière du ministère de l’Éducation du Québec, la Ville de Sorel-Tracy t'offre la possibilité de compléter ta formation gratuitement! La formation est d'une durée de 35 h et exige 20 h de stage.

Inscriptions

Les inscriptions en ligne pour la formation auront lieu du mardi 11 octobre à 18 h au 24 octobre à minuit. Un dépôt de sécurité de 25 $ sera exigé pour confirmer ta présence aux cours. Le dépôt te sera remis à la fin de ta formation.

S'inscrire à la formation

Évaluation obligatoire

Si tu n’as pas complété le cours Récré’eau 12, une évaluation sera exigée.

Horaire de la formation

Les cours auront lieu lors des journées pédagogiques du 28 octobre, 11 novembre, 25 novembre et 5 décembre, de 8 h 30 à 16 h 30. Des stages seront également exigés, une journée par fin de semaine, du 29 octobre au 4 décembre.

Pour des renseignements supplémentaires, communique avec le personnel de la piscine au 450 780-5600, poste 4460.