29 avril 2022
Santé publique

Épisodes de poussière près de l’entreprise Richardson International

Des citoyens ont alerté récemment la Ville de Sorel-Tracy et des élus à propos d’épisodes plus fréquents de poussière au centre-ville, près des élévateurs de l’entreprise Richardson International.

La Ville a informé l’entreprise de ces signalements et souhaite des interventions rapides pour régler la situation.

Puisque ce n'est pas sous la juridiction de la Ville de Sorel-Tracy, nous vous rappelons que les plaintes doivent être formulées auprès du ministère de l’Environnement du Québec par courriel ou via le formulaire en ligne.

La Ville a également déposé des plaintes au ministère de l’Environnement du Québec qui suit la situation de près.