16 novembre 2021

Assermentation des élus de Sorel-Tracy à la salle Georges-Codling

C’est devant leurs parents et amis que les membres du conseil municipal de la Ville de Sorel-Tracy ont été officiellement assermentés, ce lundi 15 novembre, à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins. Le maire et les conseillers(ères), qui ont tous été réélus à l’occasion de la dernière élection municipale, entament ainsi un autre mandat de quatre ans.

C’est le greffier, M. René Chevalier, qui a procédé à l’assermentation du maire Serge Péloquin et des conseillers Olivier Picard, Sylvie Labelle, Stéphane Béland, Jocelyn Mondou et Martin Lajeunesse.  Les conseillers Patrick Péloquin, Dominique Ouellet et Benoît Guèvremont, qui n’ont malheureusement pu être présents à cette occasion, seront assermentés avant la prochaine séance publique du conseil, le 22 novembre à l’hôtel de ville.

Olivier Picard, Sylvie Labelle, Stéphane Béland, Serge Péloquin, Jocelyn Mondou et Martin Lajeunesse. Absents : Patrick Péloquin, Dominique Ouellet et Benoît Guèvremont