La Ville de Sorel-Tracy a adopté un règlement qui vise à promouvoir la plantation d’arbres, en accordant une aide financière au propriétaire d’un immeuble qui procède à l’achat et à la plantation d’arbres sur une propriété située à Sorel-Tracy, le tout conditionnellement au respect des conditions d’admissibilité prévues au règlement 2589.

Identification du demandeur (doit être le propriétaire de l’immeuble ou un représentant autorisé)

L'adresse doit obligatoirement être située à Sorel-Tracy

Informations sur l'arbre acheté

Seules deux demandes peuvent être transmises par adresse à chaque année. Si vous avez un 2e arbre à ajouter, complétez la section ci-dessous.

Informations sur le 2ieme arbre acheté

Pièces justificatives à joindre

Vous devez joindre deux photographies de l’arbre planté, l’une montrant les détails de l’arbre et son étiquette, l’autre présentant l’arbre sur le terrain, avec le bâtiment principal en arrière plan.

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour les télécharger.

La facture doit contenir, le nom et l’adresse du commerce qui a effectué la vente, la date de la vente, l’essence de l’arbre et le prix unitaire de l’arbre.

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour les télécharger.