
Le Centre d'action bénévole du Bas-Richelieu (CABBR) vous invite à la toute 1ère édition de la soirée bénéfice Accords mets, vins et bières, qui se tiendra le mercredi 14 octobre 2026 dès 18 h à la salle communautaire située au 1685, chemin du Chenal-du-Moine, à Sainte-Anne-de-Sorel.
Cette soirée unique se déroulera sous la présidence d'honneur de Laurence et Andréane Cournoyer (filles du défunt homme d'affaires Jean Cournoyer), et permettra de soutenir la mission du CABBR, tout en mettant en lumière le savoir-faire des producteurs, artisans et entreprises de la région.
Un délicieux repas gastronomique 5 services
Des accords vins, bières et produits du terroir québécois
Une animation conviviale mettant en vedette les artisans et producteurs de notre région.
Une expérience unique, mais, surtout, l'occasion de faire une réelle différence dans notre communauté!
Vous pouvez vous procurer des billets, au coût de 150 $ chacun* (tables de huit places), en personne au Centre d'action bénévole du Bas-Richelieu (70, rue Élizabeth) ou en ligne
Les profits amassés permettront d'assurer le maintien de services essentiels offerts par le CABBR, notamment le programme Déjeuner-école, le soutien alimentaire, l’aide pour la rentrée et la popote roulante.
Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec le CABBR au 450 743-4310, poste 207 ou consulter la page du Centre d'action bénévole du Bas-Richelieu