Au fil de l'eau, d'Hélène Déry

7 novembre 2024
Maison des gouverneurs
Voir sur la carte

Voyez l’exposition Au fil de l’eau, de l’artiste-peintre Hélène Déry, qui sera présentée du 7 novembre au 22 janvier à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).

Le vernissage de l’exposition est ouvert au public et aura lieu le jeudi 7 novembre à 17 h. Aucune réservation n’est nécessaire.

Native de Sorel-Tracy, sur les rives du fleuve Saint-Laurent, Hélène Déry puise son inspiration dans ses souvenirs, mais sans nostalgie. Avec l’exposition Au fil de l’eau, empreinte de sensualité, elle revit. Plongez avec elle dans le mystère de la création et de la rêverie. En évoquant la caresse des branches dans le vent et la danse de l’eau tourbillonnante, l'artiste vous invite à célébrer et à préserver la nature, fragile et précieuse, face à la crise climatique.

Horaire de l’exposition

L’exposition sera accessible gratuitement tous les jours jusqu’au 22 janvier.

Pour connaître les heures d'ouverture, visitez la page de la Maison des gouverneurs

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.