7 mars 2024
Activités et loisirs

Voyez Stéphane Tellier et ses musiciens en spectacle le 17 mars à la Maison des gouverneurs!

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Stéphane Tellier le 17 mars à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).

À propos du spectacle

Le trio, formé de Stéphane Tellier à la guitare, de Jean-François Bégin à la batterie et de Jonathan Guillaume Boudreau à la contrebasse, vous offrira un véritable voyage sonore, grâce à des compositions originales ainsi que des reprises. Plusieurs styles seront visités, du jazz manouche au classique, en passant par le bluegrass et la musique du monde.

Réservation

Vous pouvez dès maintenant réserver gratuitement votre place au 450 780-5600, poste 4400, ou en ligne

Lors de l’ouverture des portes, l’accès sera autorisé à des spectateurs supplémentaires s’il reste des places disponibles.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca