27 juin 2024
Activités et loisirs

Voyez Marie-Pierre Genest et Täbï Yösha en spectacle dans les parcs de Sorel-Tracy dès le 2 juillet !

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Marie-Pierre Genest le mardi 2 juillet au parc Chalifoux (405, rue Ledoux) ainsi qu’à celui de Täbï Yösha le mercredi 3 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue Saint-Pierre). Les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, les activités seront déplacées au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs).

5 à 7 avant le spectacle de Marie-Pierre Genest

Tout juste avant le spectacle de Marie-Pierre Genest, vous êtes invités à prendre part à un 5 à 7 sous la thématique du zoo. Il y aura de l’animation, des jeux et de la musique pour vous divertir gratuitement. Apportez votre pique-nique! Des grignotines seront également offertes aux participants.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Marie-Pierre Genest

Viens, déposons les armes est un spectacle de slams et de contes. Au fil de textes qui se suivent et ne se ressemblent pas, il sera question des ruelles montréalaises, du destin des femmes, de bobettes blanches, de chagrin d’amour, de cordes à linge, de joie de vivre, d’un gros chat beige et de carottes, tout ça dans le désordre, avec un amour vibrant pour les mots et un grand désir de partage.

Soirées musicales La grande scène : Täbï Yösha

Täbï Yösha est une chanteuse québécoise d’origine haïtienne qui se distingue par sa voix riche et puissante. Suite à un début de carrière marqué par de nombreuses collaborations avec des figures issues des scènes hip hop et électro, elle est maintenant prête à dévoiler son propre projet, True Colors. Ce projet, qui prend la forme d’un R&B teinté de néo-soul, décortique des thématiques universelles comme l’amour et la séduction, de façon tout aussi personnelle que rafraîchissante.

Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, consultez notre calendrier des événements Pour tout autre renseignement supplémentaire, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400.