17 novembre 2022
Activités et loisirs

Vous souhaitez aménager une patinoire communautaire dans un parc près de chez vous? Faites votre demande avant le 8 décembre!

Depuis 2020, des surfaces glacées communautaires sont implantées dans différents quartiers par des citoyens qui en ont fait la demande et qui s'occupent de l'entretien. Ces surfaces glacées s’ajoutent aux patinoires extérieures déjà aménagées par la Ville.

Une surface glacée communautaire peut être aménagée si certaines conditions sont respectées. Parmi celles-ci, elle doit être située dans un parc qui dispose déjà d'une source d'eau à proximité, en plus d'être à une distance d'au moins un kilomètre d'une patinoire de la Ville.

Ça vous intéresse ? Pour connaître tous les détails et pour compléter le formulaire de demande, consultez notre section Surfaces glacées communautaires

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400, ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca