12 juin 2024
Communiqués

Vous êtes à la recherche d'un logement? L’Office d’habitation Pierre-de-Saurel peut vous aider!

L’Office d’habitation Pierre-de-Saurel peut vous aider si vous êtes sans logement ou sur le point de l’être, ou si vous rencontrez des difficultés à trouver un logement qui correspond à vos besoins. Ce service s’adresse aux citoyens de la MRC de Pierre-de-Saurel qui recherchent un logement locatif.

Le service d’aide à la recherche de logement (SARL) est un service d’accompagnement offert gratuitement par l’Office d’habitation Pierre-de-Saurel.

La mission de l’Office est d’offrir, de gérer et de développer des logements sociaux, pour les personnes à revenus faibles ou modestes sur le territoire de la MRC Pierre-de-Saurel.

L’Office a comme rôle d’améliorer les conditions de vie des personnes offrant des logements sécuritaires et de qualité.

Le SARL ne dispose pas d’une banque de logements à louer.

Il est là pour vous aider dans votre démarche de recherche de logement en vous dirigeant vers des ressources en hébergement et en logement, des services sociaux et d’organismes communautaires selon les besoins de chacun.

Communiquez avec le SARL dès maintenant!

Téléphone : 450-746-5900

Courriel : infosarl@ohpierredesaurel.com