18 mai 2022
Avis importants

Urgent besoin de bénévoles pour La Boucle le 11 juin à Sorel-Tracy

Dans le cadre de l’événement cycliste La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie qui aura lieu le 11 juin à Sorel-Tracy, la Ville de Sorel-Tracy et l’équipe du Grand défi sont toujours à la recherche de près de 150 bénévoles sur les 400 nécessaires à l’organisation de l’événement.

Les citoyens bénévoles qui se porteront volontaires pourront ainsi participer à la fête en assurant l’accueil des 5 000 cyclistes, la sécurité du parcours, le service des repas et bien plus encore. Aucune expérience n’est requise et l’équipe du Grand défi offre des mandats pour tous les goûts.

Les bénévoles inscrits pour le Grand défi Pierre Lavoie recevront un cadeau souvenir, un chandail aux couleurs de l’événement, un accès à la soirée reconnaissance, mais ils auront surtout un impact dans la communauté, en plus de faire des rencontres inspirantes.

Pour s’inscrire comme bénévole, rendez-vous au https://inscription.legdpl.com/

1 000 000 de km ensemble

L’événement La Boucle est déjà complet. Toutefois, le Grand défi vous invite à bouger lors du 1 000 000 de KM Ensemble. Les 9, 10, 11 et 12 juin prochains, que ce soit en marchant, en courant, en pédalant, en nageant ou en ramant, toutes les possibilités sont bonnes pour accumuler des kilomètres et faire monter le compteur du 1 000 000 de KM Ensemble !

Pour s’inscrire au 1 000 000 de km, consultez le 1000000ensemble.com