23 octobre 2023
Activités et loisirs

Une journée festive malgré la pluie pour l'inauguration du terrain synthétique

C'est ce dimanche 22 octobre , en présence de joueurs, de parents et de plusieurs invités que se sont déroulées les festivités entourant l’inauguration officielle du terrain synthétique. La température n’a nullement empêché les différents joueurs de football et de soccer de donner leur maximum. Merci à tous ceux qui ont pris part à l’organisation de cette journée, à ceux qui ont contribué à l'animation, aux joueurs et joueuses, ainsi qu’aux spectateurs et spectatrices qui ont bravé les intempéries pour venir encourager leur équipe!

Au centre le maire Patrick Péloquin en compagnie du député de Richelieu Jean-Bernard Émond et du directeur général du Centre de services scolaire, Christian Lacourse, qui sont accompagnés par les membres du conseil de Sorel-Tracy, des employés de la Ville de Sorel-Tracy et du centre de services scolaire, ainsi que des représentants des différentes associations sportives.

Merci à Pascal Cournoyer pour les photos!