31 mai 2021
Sondage

Sondage sur l'accessibilité universelle des espaces publics

Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées qui se déroulera du 1er au 7 juin, la Ville de Sorel-Tracy sollicite votre participation en vous demandant de remplir ce questionnaire sur l’accessibilité des infrastructures publiques comme les bibliothèques, le colisée Cardin, le centre culturel, les différents parcs, les rues, etc.

Complétez le questionnaire

La Ville de Sorel-Tracy est soucieuse du bien-être de l’ensemble de ses citoyens. C’est pourquoi elle mise sur une approche inclusive pour ce qui est de l’accessibilité à tous ses services.

Ainsi, afin d’élaborer son prochain plan d’action municipal à l’égard des personnes handicapées 2022-2025, elle a mandaté le Comité municipal pour l’accessibilité dans le but d’identifier les obstacles rencontrés et les besoins des personnes handicapées sur son territoire. Une fois le travail effectué, le comité devra proposer des mesures concrètes et en assurer la mise en œuvre.

Merci à l’avance de votre collaboration!