14 octobre 2022
Vie municipale

Séance extraordinaire du PTI et séance ordinaire du conseil ce lundi 17 octobre à compter de 19h30

Il y aura une séance extraordinaire du conseil pour l'adoption du Programme triennal d'immobilisations (PTI) 2023-2024-2025 ce lundi 17 octobre à 19 h 30 à l'hôtel de ville de Sorel-Tracy, au 71, rue Charlotte.

Cette séance extraordinaire sera suivie de la séance ordinaire du conseil à 20 h.

Les portes de l'hôtel de ville ouvriront à 19 h 15.

Ordres du jour

Consultez l'ordre du jour de la séance extraordinaire du PTI

Consultez l'ordre du jour de la séance ordinaire

Diffusion