1 juin 2022
Avis importants

Retrait du sens unique sur la rue De Ramezay, entre Adélaïde et Limoges

À compter de ce mercredi 1er juin, veuillez noter que la rue De Ramezay, entre les rues Adélaïde et Limoges, ne sera plus à sens unique, mais deviendra à double sens. Comme l’intersection De Ramezay/Adélaïde obligeait les automobilistes à tourner uniquement à gauche, ce changement de signalisation permettra donc de continuer sur la rue De Ramezay et ainsi avoir la possibilité de tourner à gauche et à droite sur la rue Limoges.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service de la planification et du développement urbain au 450 780-5600, poste 5690, ou par courriel à receptionurbanisme@ville.sorel-tracy.qc.ca