6 juillet 2022

Retard dans la collecte des encombrants du mois de juillet - secteurs A et B

Avis aux citoyens des secteurs A et B (secteur Tracy), la MRC de Pierre-De Saurel a indiqué que la collecte d’encombrants prévue le 7 juillet sera reportée au 12 juillet.

Vous êtes donc invités à laisser vos encombrants en bordure de rue jusqu’à leur ramassage.

Ce retard est occasionné par un manque de main-d’œuvre du fournisseur EBI Environnement, responsable d’assurer le service de collectes sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel.

Il s’agit de perturbations qui sont indépendantes de la volonté de la MRC, à cet effet, celle-ci demande la collaboration et la compréhension des gens face à cette situation.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec la MRC au 450 743-2703 ou par courriel à  info@mrcpierredesaurel.com