7 novembre 2021
Élection municipale

Résultats de l'élection

Le maire sortant, Serge Péloquin a récolté 73,4 % des votes (8406) contre 25 % (2863) des votes pour son opposant, Jocelyn Daneau. Tous les membres sortants du conseil, soit Olivier Picard, Sylvie Labelle, Stéphane Béland, Benoît Guèvremont, Patrick Péloquin et Dominique Ouellet ont également remporté le plus grand nombre de voix dans leur district. Rappelons que les conseillers Martin Lajeunesse et Jocelyn Mondou avaient déjà été élus sans opposition.

À la mairie, 11 269 personnes ont exercé leur droit de vote, soit un taux de participation de 39,03 %.

Pour connaître les résultats détaillés de l’élection municipale, nous vous invitons à consulter le site : Résultats détaillés