13 juin 2023
Vie municipale

Rénovations du Centre d’action bénévole: les partenaires financiers font un appel aux dons

Le Centre d'action bénévole du Bas-Richelieu (CABBR) est heureux d'annoncer l’appui de généreux partenaires pour la réalisation de ses travaux de rénovation.

« Depuis sa fondation il y a plus de 50 ans, le CABBR a joué un rôle vital dans la promotion de l'engagement citoyen et le soutien aux personnes vulnérables de Sorel-Tracy. La rénovation qui vise à moderniser et agrandir ses installations est plus que nécessaire. La grandeur d’une ville est aussi perçue par le soutien et les services à la communauté et les personnes dans le besoin. Bravo à toute l’équipe et les bénévoles impliqués », de souligner Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy.

La direction générale, le conseil d’administration et les employés tiennent à exprimer leur profonde gratitude envers tous les donateurs, les subventions et les partenaires qui ont amassé au total : 1 100 000,00 $. Leur soutien indéfectible et leur engagement envers la mission du CABBR sont inestimables.

200 000 $ à trouver

« Je suis tellement fier de l’engouement de nos partenaires autour du projet. Actuellement, afin de nous assurer du bon fonctionnement et du fonds de roulement du CABBR, nous sommes activement à la recherche du 200 000 $ manquant, et ce, malgré la somme de 1 100 000 $ amassée. Nous nous assurerons ainsi de continuer à donner les meilleurs services à la communauté. On invite donc le milieu des affaires et la population à soutenir financièrement le CABBR et ainsi notre belle collectivité », de déclarer Ando Andrianady, directeur général du CABBR.

Pour plus de détails, consultez le communiqué diffusé par l'organisme