13 août 2023
Activités et loisirs

Quoi faire cette semaine?

L'été tire à sa fin! Mais ne vous en faites pas, nous avons encore plusieurs activités cette semaine!

Les animateurs de quartier vous invitent à venir découvrir un parcours illuminé agrémenté de jeux et d'animation! Il y aura même des prix de participation à gagner!

Vous êtes amateurs de personnages fantastiques, de mangas, de BD et de jeux vidéo? Ne manquez pas l'événement Sorel Geek! Au programme: une station de jeux vidéo, de l'animation, plusieurs artisans et un concours de Cosplay!

Les spectacles d'On se voit en ville se poursuivent, et il y en a pour tous les goûts!

Modifications en raison des conditions météorologiques

-L'activité Parcours illuminé, qui devait se dérouler au Parc Regard-sur-le-Fleuve, se tiendra le vendredi 18 août de 18 h 30 à 20 h 30 au centre culturel (3015, place des Loisirs).

-L'événement Sorel Geek, prévu le samedi 19 août de 11 h à 16 h se tiendra à l'intérieur du Marché des arts Desjardins (28, rue du Roi).

Bonne semaine!