11 août 2024
Avis importants

Pluies diluviennes (mise à jour, dimanche 10h)

Les équipes de la Ville de Sorel-Tracy poursuivent leur travail sur le terrain, après les pluies diluviennes qui ont laissé 184 millimètres sur la ville dans la seule journée de vendredi, un record.

Au total, le Service de protection et d'intervention d'urgence a reçu 31 appels depuis vendredi pour des inondations, des glissements de terrain, des accidents de voiture, un incendie, des branches cassées et des problèmes électriques dans les résidences.

De son côté, le Service des travaux publics a reçu jusqu'à maintenant 71 appels pour des infiltrations d'eau au sous-sol, des terrains inondés et des interventions diverses en lien avec les pluies.

Pour aider nos équipes, vous pouvez signaler tout problème (branches cassées, égouts bouchés, bris de chaussée, etc.) via notre plateforme de requêtes

La Ville de Sorel-Tracy a par ailleurs demandé à la MRC de Pierre-De Saurel d’organiser une collecte spéciale pour les sinistrés. Nous sommes en attente d’une réponse à cet effet. En attendant, l’écocentre (3145, rue Joseph-Simard, Sorel-Tracy) est ouvert en ce dimanche, de 9h à 16h15.

La Ville de Sorel-Tracy vous rappelle le numéro d'urgence pour toute demande d'intervention municipale : 1-833-251-2461.