21 octobre 2021

Plantation de 215 arbres cet automne à Sorel-Tracy

L’équipe des Parcs et espaces verts de la Ville de Sorel-Tracy supervise actuellement la plantation de 215 arbres à différents endroits du territoire. Ces nouveaux arbres viennent compléter des aménagements paysagers et remplacer des arbres morts ou brisés pour ainsi contrer les îlots de chaleur.

Parmi les lieux où il y aura plantation d’arbres, mentionnons notamment les parcs Réal-Lemieux, des Roitelets, Dorimène-Desjardins, du Versant, Montmagny et Maisouna, de même que les terrains de la Maison des gouverneurs, du colisée Cardin et de plusieurs artères de la ville.

Cette plantation automnale, qui complète une première phase de plantation réalisée au printemps dernier, porte à 231 le nombre d’arbres plantés à Sorel-Tracy en 2021.