26 septembre 2024
Concours

Participez à notre concours pour courir la chance de gagner une plante tropicale en pot!

Les grands pots de plantes exotiques, que vous avez pu voir notamment au centre-ville, doivent être mis à l’intérieur avec la venue de l’automne et des temps froids. Afin d’en faire profiter la population, la Ville de Sorel-Tracy offre donc la chance à ses citoyens de gagner l'une des 48 plantes tropicales en pot!

Vous avez jusqu’au dimanche 6 octobre à 1h pour participer au concours!

Cette distribution s’adresse uniquement aux citoyens de Sorel-Tracy et une seule personne par adresse peut participer.

S'inscrire au concours

Un tirage au sort sera effectué parmi tous les citoyens inscrits et les gagnants seront contactés par le Service des travaux publics.

La livraison des végétaux se fera durant la fin de semaine du 11 au 13 octobre.

Parmi les 48 plantes qui font partie de la distribution, il y aura 7 essences différentes, soit le Yucca sur tige, l’Oiseau du paradis, le Palmier Majesty, le Mandevilla rouge, le Muehlenbeckia complexa, le Helichrysum petiolare et l’Eugenia topiaire (3 boules).

Veuillez prendre note que les plantes tropicales seront dans des pots de pépinière, il vous faudra donc des cache-pots.

Pour des informations supplémentaires, communiquez avec le Service des travaux publics au 450 780-5600 poste 5700.