16 septembre 2024
Développement économique

Partenariat entre Lévis, Saguenay et Sorel-Tracy pour le développement de l'industrie navale québécoise

Dans le cadre de la Conférence annuelle de Naval Québec, la Ville de Sorel-Tracy est fière de collaborer avec Lévis et Saguenay pour former un triangle de la construction navale au Québec. Ce partenariat va permettre à Sorel-Tracy de se positionner comme joueur clé dans cette industrie.

L'objectif est d'unir les forces vives de chaque territoire pour attirer de grands projets navals et valoriser l'innovation des entreprises locales. Cette collaboration permettra également de porter d'une seule voix les ambitions du Québec à devenir un leader dans des filières comme la construction, la réparation et la déconstruction navale.

Un grand merci à nos différents collaborateurs lors de cet événement