Les trois modèles de t-shirt de la campagne promotionnelle On se voit en ville sont disponibles en quantité limitée aux deux points de vente suivants:
Tourisme région Sorel-Tracy (92, chemin des Patriotes).
Hôtel de ville de Sorel-Tracy (71, rue Charlotte).
Les chandails sont en vente au coût de 25 $, taxes incluses.
N'oublie pas de le porter pour aller faire un tour en ville!
Rappelons que la Ville de Sorel-Tracy a dévoilé en mai dernier, la nouvelle identité visuelle du centre-ville qui s’articule autour du slogan On se voit en ville . Ce dernier est un clin d’œil à l’expression populaire utilisée par les gens de la région pour se donner rendez-vous au centre-ville. Ce slogan s’accompagne d’illustrations aux couleurs vibrantes et de différentes déclinaisons de phrases accrocheuses mettant en vedette l’offre de services du centre-ville.
Cette nouvelle identité sera utilisée pendant toute la durée des travaux majeurs sur les rues du Prince et Augusta, et même au-delà de cette période de chantier. Elle se déploiera à différents niveaux : campagne d’affichage extérieure, site Web avec toutes les informations associées au centre-ville, distribution d’objets promotionnels et création d’une nouvelle page Facebook On se voit en ville.
La campagne s’accompagnera d’un éventail de publicités dans les médias locaux et à plus grande échelle.