24 mai 2024
Info-travaux

Dernière semaine d'inspection du réseau d'aqueduc du secteur Tracy du 27 au 31 mai

Les opérations de rinçage du réseau d'aqueduc sont terminées. Toutefois, des inspections aléatoires de bornes d’incendie auront lieu pour la semaine du 27 au 31 mai dans tout le secteur Tracy.

Ces inspections pourraient provoquer une certaine coloration jaunâtre ou orangée de l’eau. Si l’eau est colorée, veuillez ouvrir un seul robinet, à l’eau froide seulement, afin de vidanger votre tuyauterie.

L’eau demeure toutefois potable à la consommation.

Pour des renseignements supplémentaires à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 780-5600, poste 5700, ou par courriel à receptiontp@ville.sorel-tracy.qc.ca