24 février 2022

Nouvel horaire bonifié pour les bibliothèques à compter du 27 février!

Afin de répondre à la demande citoyenne et pour bonifier leur service, les bibliothèques de Sorel-Tracy augmenteront leurs heures d’ouverture au public à compter du 27 février. À compter de cette date, les bibliothèques ouvriront selon l’horaire suivant :

• Lundi et mardi : 10 h à 17 h;

• Mercredi et jeudi : 10 h à 21 h;

• Vendredi, samedi et dimanche : 10 h à 17 h.

Ce nouvel horaire sera en vigueur à l’année. Cet ajout des heures d’ouverture au public n’entraînera pas de coûts supplémentaires pour la Ville puisqu’il s’agit d’une réorganisation des horaires du personnel en place.

Les bibliothèques, déclarées comme un service essentiel durant la pandémie, ont permis à de nombreux citoyens de pouvoir bénéficier d’un service de loisir gratuit et accessible durant certaines périodes où les divertissements se faisaient plutôt rares. Bien plus qu’un centre de prêt de documents, les bibliothèques offrent également des ateliers, des conférences de même que des activités de lecture en plein air.

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le personnel des bibliothèques au 450 780-5600, poste 4753 ou visitez le site des Bibliothèques